Dans un marché très concurrentiel, AndSoft est convaincu de la nécessité d’un travail collaboratif avec ses clients.

Nous proposons d’établir un partenariat étroit avec le service informatique et les personnes en charge du projet afin de travailler ensemble à l’évolution des solutions installées.

Cela permet aux clients, s’ils le désirent, de rendre plus efficace leur système informatique en les personnalisant ou en les programmant de façon autonome sans être obligé de sous-traiter systématiquement ces tâches à l’éditeur.

Nos équipes développent les applications avec des outils et procédés standards et notre base de données est ouverte et nominative. Le client peut donc prendre en charge lui-même des développements.

De plus, le travail collaboratif nous permet d’améliorer en continu nos logiciels de gestion du transport et de la logistique grâce d’une part, aux propositions formulées par les clients et d’autre part, par nos importants investissements en R&D.

Pour résumer, le Logiciel Collaboratif est une façon innovante d’adapter les nouvelles technologies au système d’information d’une entreprise et une philosophie de travail ‘collaboratif’ justement ou le client reste libre de faire évoluer sa solution.

Là, est notre différence