Depuis 1998, AndSoft conçoit, édite et commercialise des logiciels de gestion pour le transport et la logistique.

Ils apportent des solutions complètes dans la gestion de la chaîne logistique avec un TMS- logiciel de gestion du transport, un FMS – logiciel de gestion de parc et d’atelier et un WMS – logiciel de gestion d’entrepôt.

Notre offre couvre tous les types de services :

Opérateur logistique
FTL : lot
LTL : demi-lot
Messagerie
Affrètement
Multimodal
Aérien et maritime

Société à l’origine andorrane avec des bureaux en France et en Espagne, AndSoft est présent aujourd’hui dans toute l’Europe et compte plus de 260 clients dans 18 pays.

Certains d’entre eux font partis des plus gros opérateurs logistiques européens.

presentation-andsoft

presentation-andsoft2

Sur un marché très concurrentiel,
AndSoft se distingue par :

  • Des solutions à la pointe de l’innovation:
    développement avec la technologie web dès l’an 2000 et une stratégie d’innovation soutenue avec d’importants investissements en R&D
  • Des solutions internationales :
    multilingues, multi-sociétés, multi-sites et multi-devises.
  • Des solutions souples et ouvertes :
    nos logiciels sont collaboratifs et offrent l’opportunité au client d’être autonome dans la gestion et l’évolution de leur propre application.

L’offre AndSoft s’adresse à tous les types d’entreprises : TPE, PME et grandes entreprises ; nous nous positionnons également en tant que société de service capable de répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.
Intègre et efficace, nous proposons avant tout à nos clients un véritable partenariat fondé sur la confiance et l’échange de compétences.