AndSoft présente sa nouvelle application destinée aux entreprises de transport maritime

17 mars 2015

A l’occasion de la prochaine édition du salon SITL, AndSoft dévoilera sa nouvelle application e-TMS Maritime, destinée à toutes les entreprises du secteur du transport maritime de marchandises.

Intégralement développée en HTML5, et basée sur une technologie full web, e-TMS Maritime est une application compatible avec toutes les interfaces mobiles présentes sur le marché : iPhones, iPads, Android et tablettes. Elle dispose également d’un design responsive et est paramétrable directement depuis le logiciel e-TMS d’AndSoft.

e-TMS Maritime permet aux utilisateurs d’avoir un accès à e-TMS depuis le quai ou l’embarcation, et de réaliser toutes les tâches administratives (changement de conducteurs, d’immatriculations, retards de chargements, etc.) sans contraintes. Enfin, elle convient à trois types de navires : les porte-conteneurs, les ferries roll-on roll-off (RO-RO) et les navires de transport de véhicules.

D’importantes compagnies maritimes l’utilisent déjà et bénéficient de sa technologie et de son intégration dans la gestion de la supply chain.